Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(F) - L'amour de ma vie

Sujet: (F) - L'amour de ma vie 30.03.23 9:59
Lorenzo Pierce
Sorcier accomplis
Lorenzo Pierce
Jai : 32 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 30/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 12
On dit que je ressemble à : ryan guzman
Crédit: : Uc
J'habite : Cabbage Patch
Dans la vie je suis : un sorcier ayant terminé ses études
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 33

CANDICE FORBES
  • 30 ans
  • AU CHOIX
  • AU CHOIX
  • EN COUPLE
  • Groupe
  • SORCIER


Je suis originaire de : (ville ou pays) écrire ici

Ma baguette magique est : écrire ici

Mon animal de compagnie est (optionnel) (chouette/hiboux, chat, rat...) écrire ici
___
i

Histoire libre mais juste deux points :

- Elle a vécu dans le monde moldu toute sa vie. Elle n'était pas au courant qu'elle était une sorcière. Ses parents sont moldus.
- Elle a découvert ses pouvoirs très tard. Lorsqu'elle a causé un accident de voiture après avoir été énervée. Sa magie a en effet fait voler la voiture dans laquelle elle se trouvait avec ses parents. Suite à l'accident, sa mère est morte. Ca a détruit sa famille. Même si son père tentait de ne pas lui en vouloir, au fond il lui en voulait et ça a cassé la famille. Elle a donc toujours eu peur d'utiliser la magie.
- A ses 18 ans elle a intégré l'école d'Ilvermorny avait beaucoup d’appréhension. Elle refusait de faire de la magie du coup ses dons "explosés" tous seuls et ça posait des problèmes dans l'école. Mais la directrice n'a jamais voulu la renvoyer. Elle estimait que la place de Candice était dans cette école.

infos
Histoire

Candice a rencontré Lorenzo à l'école. Ils ont de suite été amis, une amitié très forte que personne ne pouvait expliquer.
Elle avait du mal avec la magie, ne voulait pas la pratiquer et les autres élèves ne la voyait pas d'un bon oeil.
Mais Lorenzo a été présent pour elle. Il a été patient. Il l'a rassurée et l'a aidée.
Au fur et à mesure elle a commencé à pratiquer de la magie en sa présence. Il l'a rassuré et elle était à l'aise.
Ils passaient leurs temps ensemble et des sentiments se sont développés. Ils ont compris qu'ils étaient plus qu'amis. Ils étaient des âmes soeurs.
Pendant la dernière année de Lorenzo, ils se sont mis en couple.
Mais à la fin de ses études, Lorenzo est parti à New York pour son travail et Candice était encore étudiante.
Ils ont essayés de faire durer leur relation. Mais la distance n'a pas aidé et ils ont rompus. Ils ne s'en voulaient pas. Personne n'était responsable de ça.
Mais ils ne se sont jamais oubliés.
Et maintenant Lorenzo est revenu à Springfield.
Lien
Un petit mot ? Si vous prenez ma candice je vais vous aimer jusqu'à la fin de ma vie !
Le pseudo est au choix. J'ai mis ce nom au cas où vous n'aviez pas d'idée.
Pour l'avatar, j'avoue que je tiens beaucoup à Sofia, mais si vraiment vous la détestée on peut en discuter Smile




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum