Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(2F/ 2M) - les amis c'est la famille que l'on choisit (4/4 libres)

Sujet: (2F/ 2M) - les amis c'est la famille que l'on choisit (4/4 libres) 22.03.23 10:23
William Chace
Administrateur
William Chace
Jai : âgé de 30 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 127
On dit que je ressemble à : Dylan O'brien
Crédit: : tumblr
J'habite : Dans un loft a riddl hill
Dans la vie je suis : un sorcier ayant terminé ses études
Orientation sexuelle : Hétéro
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 99
PRE-LIEN
~   Sean Anderson  feat - (Au choix.)
30 ans - Au choix - Au choix - Sorcier accomplis
L'histoire de Sean est totalement libre. Ici je ne propose que des liens Smile
L'idée est de créer une bande de pote comme ça on a dejà des liens et c'est plus facile pour jouer.
Il s'agit d'une bande d'amis qui se connaissent depuis l'école d'Ilvermorny. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Toujours dans les ennuis, ils ont collectionnés les heures de colles, ils ont enfreint le règlement plusieurs fois.
Sean a été le premier pote de Will. Ils se sont rencontrés le tout premier jour et ça a été un coup de foudre amical. Ils sont comme des frères.
Il est également sortis avec Katherine pendant un moment.
Je vois bien Sean comme une personne issue de la classe riche des sorciers. Ses parents voulaient qu'ils rentrent dans la politique mais Sean a toujours été du genre rebelle. Et ses parents ont fini par lui couper les vivres.
~   Jason Morris  feat (Au choix.)
30 ans - Marié - Au choix - Sorcier accomplis —
L'histoire de Jason est totalement libre. Ici je ne propose que des liens Smile
Jason c'était l'ami calme de la bande qui tentait de les raisonner. Bien sur personne ne l'écoutait. Jason est calme, intelligent et mature. Mais il adore ses potes et serait prêt à mourir pour eux.
Il est le seul de la bande marié. D'ailleurs sa femme déteste ses amis. Quelque fois les relations sont compliquées entre Jason et sa femme car cette dernière ne supporte pas que la bande débarque chez elle à n'importe quelle heure. Elle estime qu'ils sont grands et qu'ils doivent murir.
~   Maya Langford  feat (Anya Taylor-Joy - brittany robertson - Dove Cameron)
29 ans - Au choix - Au choix - En formation —
Dans la bande, Maya est l'enfant terrible. Casse-cou, elle n'a peur de rien mais surtout pas conscience du danger. Elle est le type de personne qui peut se balader seule la nuit à 3 heures du matin et estimer qu'il n'y a rien de grave.
Elle a perdu ses parents jeunes et a été dans une famille d'accueil. C'est probablement pour cette raison qu'elle c'est se débrouiller toute seule.
Elle est indépendante, fière et têtue. Mais elle est aussi drôle, attachante et toujours souriante.
Elle est actuellement en formation pour devenir vétérinaire d'animaux fantastiques
.

~   Katherine Millers  feat (Camila Mendes - Hailee Steinfeld - )
29 ans -Au choix - Au choix - Sorcier accomplis—
L'histoire de Kath est totalement libre. Ici je ne propose que des liens Smile
Katherine était la dernière de la petite bande. Elle sortait avec Sean. Leur histoire n'a pas durée mais ils sont restés en bon terme.
Malgré tout, elle a toujours gardé des sentiments pour Sean.
Elle est l'intello du groupe. Celle qui pense à tout, réfléchis à tout et a toujours une option A B ou C au cas-où. Ses amis disent qu'elle devrait se lâcher un peu plus.
Petit mot de la fin

Coucou Smile
Ici je n'impose absolument rien. Les noms peuvent être changés. Les avatars également. Faut juste me le dire Smile

Je voulais vraiment créer une petite bande composée de 5 personnes qui ont des caractères différents mais qui sont pourtant amis depuis presque 10 ans.
Les relations entre la bande sont à développées entre vous. Je n'impose rien, juste une base calin

Si jamais tu as des questions, faut pas hésiter à me harceler pompom 2078114697



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum