Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(F/Libre) You are my soulmate

Sujet: (F/Libre) You are my soulmate 20.03.23 8:19
William Chace
Administrateur
William Chace
Jai : âgé de 30 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 127
On dit que je ressemble à : Dylan O'brien
Crédit: : tumblr
J'habite : Dans un loft a riddl hill
Dans la vie je suis : un sorcier ayant terminé ses études
Orientation sexuelle : Hétéro
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 99

Isadora Nom au choix
  • 30 ans
  • ORIGINE : au choix
  • ORIENTATION SEXUELLE : au choix
  • Situation maritale: au choix
  • Groupe : sorcier
  • METIER/FORMATION


Je suis originaire de : (ville ou pays) écrire ici

Ma baguette magique est : écrire ici

Mon animal de compagnie est (optionnel) (chouette/hiboux, chat, rat...) écrire ici
___
i

Je met ici que quelques indications sur son histoire.
Le reste est totalement libre Smile

- Isadora est originaire d'Angleterre mais s'est installée avec sa famille à Springfield lorsqu'elle avait 5 ans.
- Elle est issue d'une famille nombreuse : à vous de déterminer le nombre dans la famille
- Elle a vécu à Springfield depuis.
- Elle a également intégré  l'école d'Ilvermorny à ses 18 ans.
- Elle était l'une des meilleures élèves de sa classe. Elle a toujours eu des facilités pour les études.
- A la fin de ses études, elle est partie à New York et a travaillé au congré magique des Etats-Unis dans le Service des Usages Abusifs de la Magie. Elle a vite grimpée les échelons en seulement 4 ans
- Elle aspirait à une brillante carrière dans ce département
- Un évènement tragique l'a cependant contraint de revenir à Springfield. Sa mère (ou son père) est en effet décédée (à vous de choisir les circonstances de sa mort).
Très attristée elle a posé des jours pour retourner dans sa ville auprès de ses proches. Mais en revenant à Springfield, elle s'est rendue compte que toute sa famille est ici et qu'elle ne voulait plus s'éloigner d'eux.
- Actuellement elle demande au Congrée Magique des Etats-Unis une mutation à Springfield mais le congrès refuse sa demande pour l'instant. Souhaitant rester ici elle n'aura pas d'autres choix que de démissionner et trouver un travail ici, et dire ainsi adieu à sa brillante carrière.

infos
Histoire

Isadora et lui se sont rencontrés alors qu'ils étaient étudiants à Ilvermorny.
Au début ils se détestaient. Lui était coureur de jupon et pas franchement sérieux aux cours.
Elle était la petite intello très à cheval sur la discipline.
Ils se chamaillaient sans cesse. Mais ils ont fini par devoir se supporter lorsqu'ils ont du faire un exposé en commun. Ils se sont rendu compte qu'ils avaient des points communs et finalement ils ont commencé à se rapprocher.
Pendant un an leur relation a été parfaite. Mais William est retombé dans ses travers et a fini par tromper Isadora. Il s'en est voulu mais c'était trop tard. Isadora a alors rompu avec lui.
Après plusieurs mois pour tenter de se faire pardonner, ils ont fini par se remettre ensemble. Mais Isadora n'avait plus confiance en lui. Elle commença alors à changer de comportement. Elle, d'habitude si joyeuse, commença à crier de plus en plus sur William. Elle avait peur qu'il l'a trompe.
Mais William, très jaloux et impulsif, s'en prenait également verbalement à elle. Leur relation est devenue toxique. Elle ne lui faisait pas confiance. William ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite.
Leur relation a été ponctuée de haut et de bas. Et d'une nouvelle tromperie de Will. Puis une nouvelle réconciliation. Puis des disputes à répétition.
C'était la faute de Will et il le savait. Et il était en train de changer Isadora et il s'en voulait. Mais les deux s'aimaient tellement profondément qu'ils n'arrivaient pas à mettre un terme définitivement à leurs relations.
La fin de leurs études à marqué un stop définitif à leurs relations. Isadora, fatiguée de cette relation, a décidé de s'installer à New York. Will a décidé de rester à Springfield.
Ils ne se sont pas vus depuis 4 ans. William n'a jamais réussi à oublier Isa et inversement. Mais leur relation était trop toxique.
Maintenant que Isadora est revenue à Springfield, cela risque de raviver la flamme mais surtout de créer des étincelles.
Les deux s'en veulent toujours et refusent de porter la responsabilité concernant la fin de leur couple..
Lien
Un petit mot ?  Coucou à toi  2078114697

Déjà je ne suis pas chaint sur le choix de la célébrité. j'ai donné quelques célébrités que j'aime bien. Si tu as quelqu'un d'autre en tête hésites pas à me demander Smile
La relation entre les deux est très importante. Mais j'aime bien faire évoluer la relation doucement en Rp Smile
Niveau présence je demande juste une présence raisonnable Smile
Et enfin, viens t'amuser avec moi  4074160860

Si tu as des questions, je suis là  coeur  coeur






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum