Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

REGLEMENT DU FORUM

Sujet: REGLEMENT DU FORUM 16.03.23 16:50
Professeur Pomona
Maire de Springfield
Professeur Pomona
Jai : âgé d'un certain âge
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 11/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 71
On dit que je ressemble à : Eva Green
Crédit: : tumblr
J'habite : à l'école de sorcellerie d'Ilvermorny
Dans la vie je suis : Directrice de l'école de sorcellerie d'Ilvermorny mais également Maire de Springield
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 138
Si vous cherchez à joindre un administrateur, merci de contacter William Chace ou Nina Pendragon.


REGLEMENT

~ règles de vie
  Les propos racistes, homophobes, diffamatoires et insultants ne sont en aucun cas tolérés sur le forum et seront sévèrement sanctionnés.
  Nous tenons à garder une ambiance sympathique sur le forum, c'est pourquoi les différents doivent se régler en privé. N'hésitez pas à contacter un admin pour vous aider à arranger les choses.
  L'équipe administrative est là pour vous aider au mieux, cependant nous ne sommes pas des machines et nous ne pouvons pas toujours répondre dans la journée. Soyez patients.


  ~ l'inscription
  Votre pseudo devra obligatoirement se composer d'une de ces façons : Prénom Nom. Pas d'initiales ni de pseudos issus de nom connu. Vérifiez les doublons avec les membres présents grâce au potin.
  Il devra être inventé de toute part.
Aucun nom issus de la saga originale ne sera accepté.

  Votre avatar devra être de 200*320 et représenter une personne réelle (mangas et autres dessins ne sont pas acceptés). L'age maximum d'écart entre votre personnage et la célébrité devra être de 5 ans.
  L'avatar n'est pas automatiquement réservé, il vous faudra demander sa réservation dans votre fiche de présentation et l'avatar vous sera réservé pour 3 jours.
  A partir du moment ou vous postez votre fiche, vous avez ensuite 7 jours pour la terminer.

Si il y a compétition pour un pré-lien et qu'une première personne a terminé sa fiche, tu n'auras plus que deux jours pour terminer la tienne. Si les deux jours sont dépassés, le rôle reviendra au membre ayant terminé sa fiche MAIS si la compétition persiste, c'est le créateur du pré-lien qui choisira la meilleure fiche.

  Même si vous n'êtes pas encore validé, vous pouvez vous balader sur le forum et même poster dans la partie jeux/flood.


  ~ le jeu
Aucun nombre de ligne minimum.
 Nous demandons un minimum d'un rp par mois.
Un recensement sera effectué quotidiennement. Si vous avez des difficultés à trouver des partenaires de rp, il ne faut pas hésiter à contacter l'un des administrateurs. On trouvera des solutions pour vous aider à vous intégrer.
  Les DCs sont acceptés . Voir topic : demande de double compte
 TW: si vous écrivez un rp sensible, merci de préciser en description en mettant TW suivis des sujets que vous allez aborder.
Exemple : TW: alcool - sexe -  violence - viol...
Ainsi les membres sont informés.
 
  Rp c'est bien, mais le flood c'est malgré tout très important aussi ! Toléré sur une grande partie du forum, il crée une ambiance conviviale alors n'hésitez pas à discuter et participer aux jeux (mais attention à ne pas oublier le rp ensuite..!)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum