Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

enjoy the sun ft Erin

Sujet: enjoy the sun ft Erin 31.03.23 9:25
Nina Pendragon
Administrateur
Nina Pendragon
Jai : Agée de 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 149
On dit que je ressemble à : Madelyn Cline la magnifique
Crédit: : je remercie rasberry pour ce magnifique avatar
J'habite : à l'académie d'Ilvermorny et plus particulièrement dans la maison Puckwoodgénie
Dans la vie je suis : donc une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 116

    Enjoy The sun
    Erin


Nous étions samedi, et qui dit samedi, dit week-end hors de l’école.
J’étais contente de sortir enfin d’Ilvermorny et de retourner à Springfield pour 48 heures. Les cours étaient longs, et vivre en internat est assez pesant pour le moral.

Je rentrai toujours les week-ends pour voir ma famille qui tient un commerce de médecine magique au centre-ville de Springfield. J’aimai bien flâner dans les rues commerçantes, aller boire une bierreaubeure, me prélasser au parc lorsqu’il faisait beau.
Et aujourd’hui on avait de la chance, le soleil était au rendez-vous.

Ce matin j’avais envoyé un hiboux à Erin pour lui proposer de passer l’après-midi au lac, bronzer et se baigner. Elle m’avait retourné mon hibou en me disant qu’elle était d’accord.
Nous avions rendez-vous à Bunn Park and lac. Un endroit familial mais assez grand pour être au calme.

A 14h00 j’ai quitté la boutique de mes parents et je me suis dirigée doucement vers le lieu de rendez-vous. J’avais embarqué deux serviettes et un panier remplis de jus et de nourriture. J’ai un problème avec ça… j’adore manger. C’est ma grande passion.

Vingt minutes plus tard j’étais arrivée devant le parc qui était déjà bien rempli. J’avais oublié mon téléphone portable chez moi, du coup j’ai préféré attendre à l’entrée pour être sure de croiser Erin.

Je connais Erin depuis toute petite. On a toutes les deux vécu ici. Et est forcément allé dans la même école primaire, puis le même collège et le même lycée. On est amies depuis très longtemps et une des personnes avec laquelle je me sens le plus à l’aise.


Sujet: Re: enjoy the sun ft Erin 02.04.23 21:05
Erin Heaney
Maison Serpent cornu
Erin Heaney
Jai : 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 27/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 42
On dit que je ressemble à : Kennedy McMann
Crédit: : v-aerie
Dans la vie je suis : une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 74
Retrouver Spingfield le week-end était toujours un plaisir pour Erin. Elle aimait retrouver sa famille et vagabonder dans les rues familières de la ville. Comme toute personne ayant vécu dans sa vie dans cet endroit, la jeune femme y avait ses habitudes et surtout ses lieux de prédilections, comme Bunn park and lac. C’est pour cela qu’elle avait été particulièrement contente de recevoir le hibou de Nina lui proposant de se voir l’après-midi au parc d’autant qu’elle était toujours très heureuse de passer du temps avec son amie. De quoi passer une très bonne après-midi à profiter du soleil.

Un grand sac brun bien trop rempli sous le bras, un chapeau sur la tête, ses baskets aux pieds, Erin était en route. Ses parents n’habitaient qu’à quelques encablures du parc ; elle connaissait les dix minutes de marche qui le séparait de la demeure familiale par cœur. Elle avait fait ce chemin par tous les temps et dans tous les états notamment au milieu de la nuit alors qu’elle était déjà très alcoolisée par temps de pluie. Elle en gardait un souvenir un peu trop vivace à son goût d’ailleurs.

A l’entrée du parc, Erin aperçut tout de suite Nina avec ses serviettes et son panier.

« Salut Nina ! », elle la rejoignit en deux enjambées et la prit dans ses bras une demi seconde pour la saluer. « Ça me fait plaisir de te voir ! J’espère que tu n’as pas dû m’attendre trop longtemps, tu aurais dû aller t’installer. » Elles commencèrent à entrer dans le parc. « J’imagine que tu as de quoi et boire et manger là-dedans ? », d’un coup de menton, elle désigna le panier de Nina, un sourire complice sur les lèvres. Elle la connaissait assez pour savoir qu’il y avait de grandes chances qu’elle ait raison.
Sujet: Re: enjoy the sun ft Erin 04.04.23 15:55
Nina Pendragon
Administrateur
Nina Pendragon
Jai : Agée de 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 149
On dit que je ressemble à : Madelyn Cline la magnifique
Crédit: : je remercie rasberry pour ce magnifique avatar
J'habite : à l'académie d'Ilvermorny et plus particulièrement dans la maison Puckwoodgénie
Dans la vie je suis : donc une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 116

    Enjoy The sun
    Erin


Lorsque Erin arriva à ma hauteur, un grand sourire pris place sur mon visage. J’adorais traîner avec elle. J’aimais particulièrement sa gentillesse qui me donnait du baume au cœur.

- Je t’aurai jamais retrouvé avec tout ce monde.

On était en train de marcher pour se trouver une place. Il y avait du monde mais ce n’était pas rempli. Mais je cherchais la meilleure place et j’avais bien l’intention de trouver la place au soleil, mais avec un arbre au cas où on se brûlait la rétine avec ce soleil.
Erin m’avait alors demandé si j’avais de quoi boire et manger dans mon panier.
J’avais alors montré fièrement mon acquisition.

- Bien évidemment. Je ne peux pas passer une journée sans manger. ET après on aura soif aussi.

On trouva finalement la place parfaite pour s’asseoir et je fila une serviette à Erin avant de me jeter sur la mienne.
Lunettes de soleil sur le visage, jambes croisées, bras sous la tête… J’étais particulièrement bien ici.
J’en profitai pour tourner ma tête vers Erin et lui demander.

- Ta journée s’est bien passée ? T’as profité avec ta famille ? D’ailleurs faut que tu lui passes mon bonjour tout à l’heure.

Je connaissais très bien sa famille mais ces derniers temps je n’avais pas eu l’occasion de passer les saluer. Ce qui me faisait penser que je devrais probablement prévoir du temps le week-end prochain pour aller manger avec eux.

Sujet: Re: enjoy the sun ft Erin
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum