Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre fortuite (Erin)

Sujet: Rencontre fortuite (Erin) 30.03.23 8:59
William Chace
Administrateur
William Chace
Jai : âgé de 30 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 127
On dit que je ressemble à : Dylan O'brien
Crédit: : tumblr
J'habite : Dans un loft a riddl hill
Dans la vie je suis : un sorcier ayant terminé ses études
Orientation sexuelle : Hétéro
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 99

Rencontre fortuite
  @Erin Heaney  


Will est entraîneur de l’équipe de Quidditch de Springfield depuis quelques années.
Il a toujours voulu exercer ce métier qu’il adorait plus que tout au monde.
On lui avait proposé d’entraîner l’équipe d’Ilvermorny mais l’idée de vivre à l’école 5 jours sur 7 ne lui avait pas plut.
Sauf qu’il lui arrivait de faire quelques remplacements lorsque l’entraineur d’Ilvermorny n’était pas là pour cause médicale ou familiale.
Et c’était le cas aujourd’hui.

La veille, il avait reçu un hibou du Professeur Pomona lui demandant de venir donner un cours aujourd’hui. Il devait donner une heure de cours à la maison du serpent cornu et une autre heure à l’Oiseau tonnerre.

Aujourd’hui Will était arrivé en avance à l’école d’Ilvermorny. Il voulait passer dire bonjour à quelques professeurs avec qui il avait gardé contact.
Il était 13 heures, l’heure de la pause, et son cours ne commençait qu’à 14h00.

Il arpentait les couloirs de l’école pour se diriger vers la salle des professeurs. Il aurait probablement plus de chance de les croiser dans cette salle.

Il était arrivé au premier étage. Il devait encore prendre un couloir, puis prendre un autre escalier avant d’arriver à l’étage qui l’intéressait.

Alors qu’il tourna dans un couloir, il vit au loin une silhouette qui lui rappelait quelqu’un.
Au fur et à mesure qu’il avançait dans le couloir, il distingua de mieux en mieux la personne. C’est là qu’il se rendit compte que c’était Erin. Une fille avec qui il avait eu une relation pendant quelques mois et qui s’était mal terminée.
Will ne l’avait pas revu depuis qu’il avait quitté l’école. Et il ne savait pas s’il devait saluer cette jeune femme ou l’ignorer. Ca se trouve elle ne voudrait même pas lui adresser un mot.
Sujet: Re: Rencontre fortuite (Erin) 30.03.23 22:03
Erin Heaney
Maison Serpent cornu
Erin Heaney
Jai : 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 27/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 42
On dit que je ressemble à : Kennedy McMann
Crédit: : v-aerie
Dans la vie je suis : une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 74
Erin était concentrée. Et encore, concentrée était un faible mot pour décrire l’état dans lequel elle se trouvait. Ses cheveux étaient attachés à l’arrière de son crâne dans un chignon fait à la vite qui lui permettait d’avoir le regard dégagé. Son regard était vif et affûté et son corps rempli de tension. C’était le meilleur moment pour la faire sursauter. Certains de ses camarades s’y amusaient généralement mais, heureusement pour la jeune femme, aucun d’entre eux n’était à côté d’elle actuellement. Au contraire, elle profitait pour l’instant d’un calme salvateur. Dans ses mains, objet de toute son attention, une petite boîte carré en fer qu’elle tentait de défaire. C’était une sorte de casse-tête magique. Rien, dans la vie, ne passait plus Erin que les casse-tête si ce n’était ses propres créations. Quand elle n’avait rien en tête, ou envie de se détendre, elle usait de toutes ces neurones pour résoudre ces puzzles en trois dimensions.

Assise sur un banc dans le couloir du première étage, Erin s’offrait ce qu’elle appelait un moment de détente. Elle adorait passer du temps avec ses amis mais parfois elle avait besoin de ces instants de défis personnels qui lui permettaient de ne penser à rien d’autres qu’à ses doigts et à la constructions devant ses yeux.

Un coup à droite, un coup à gauche.

Ses yeux passaient d’un endroit à un autre et ses doigts ne cessaient de s’agiter. De loin, on aurait pu la prendre pour une folle. Non pas qu’Erin s’en souciait, elle était la première à se moquer d’elle-même comme étant complètement accro à ses casse-têtes. La jeune femme avait bien conscience que ce n’était pas une passion commune mais si elle trouvait ça dommage. Qu’y avait-il de plus amusant que challenger son esprit ?

Un coup en haut, un coup à gauche…

Victoire ! Tel le sourire qui venait d’apparaître sur le visage d’Erin. La jeune femme releva la tête ravie de son succès.



Qu’est-ce qu’il faisait-là lui ?

Son visage traduit ses pensées par un regard plein de suspicions. Sa bouche, par des paroles moins sympathiques.

« La sortie c’est de l’autre côté. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum