Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Erin) Je dois apprendre à me controler

Sujet: (Erin) Je dois apprendre à me controler 28.03.23 16:08
Roxanne Fields
Maison panthère Womatou
Roxanne Fields
Jai : 20 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 27/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 65
On dit que je ressemble à : Sadie Sink
Crédit: : fassylover
J'habite : a l'académie d'Ilvermorny et chez mes parents le week-end
Dans la vie je suis : Etudiante en 2ème année
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 73
Déjà une première heure de colle pour moi. On était seulement lundi, 10 heures du matin. Je crois que c’est un record. Je dois apprendre à me contrôler parce qu’à ce rythme, je vais passer tous les week-ends et mes soirs, à faire les corvées.
Aujourd’hui c’est mon professeur de sortilège qui a eu droit de me donner ma première punition de la semaine. Simplement parce que j’ai fait voler une assiette sur la tête d’un élève. C’est pas ma faute si cet élève m’énerve tellement que j’ai envie de lui envoyer des assiettes sur la tête.

Sauf qu’apparemment, il ne faut pas le faire, que c’est pas bien et que ça aurai pu blesser l’élève. Mais, un petit passage à l’infirmerie et tout irait bien. Personne n’est mort suite à une assiette reçue sur la tête pendant un cours de sortilège.

Il est du coup midi quand je sors enfin du dernier cours de la matinée. Et j’avais envie de me poser au soleil, dans le parc, loin des gens. A midi le réfectoire est blindé, et j’ai envie d’être au calme.
Alors j’ai filé vers le parc. C’est à cet instant que j’ai croisé Erin et j’ai poussé un petit cri strident.

- Ohh Erin !

Elle n'a même pas eu le temps de répondre parce que j’étais déjà accroché à son bras et je la tirais dehors pour qu’elle vienne avec moi au parc.