Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un café bien mérité (ft Tess)

Sujet: Un café bien mérité (ft Tess) 27.03.23 15:19
Nina Pendragon
Administrateur
Nina Pendragon
Jai : Agée de 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 17/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 149
On dit que je ressemble à : Madelyn Cline la magnifique
Crédit: : je remercie rasberry pour ce magnifique avatar
J'habite : à l'académie d'Ilvermorny et plus particulièrement dans la maison Puckwoodgénie
Dans la vie je suis : donc une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 116

    Un café bien mérité
    Tennessee


La cloche venait de sonner pour annoncer la fin des cours. J’étais bien contente que ce supplice soit terminé. Deux heures de cours des potions… j’ai cru mourir.
J’étais une étudiante sérieuse et première de ma classe, pour autant, je détestais les cours de potion.

A peine la cloche avait retenti, que j’étais déjà dehors avec mes livres et que je me dirigeais au deuxième étage. Il était 17h00 et ma journée de cours était terminée.
J’arpentais les couloirs et les escaliers et j’arrivai enfin au deuxième étage. SI je m’y rendais, c’est que je devais voir Tess, ou plutôt le professeur Bolmont. Sauf que Tess est ma tante alors il nous arrivait de se voir en dehors de son cours.

On avait décidé de se poser aux hauts jardins pour profiter du beau temps et de la vue.

Lorsque j’ai poussé les portes pour arriver dans cet endroit magnifique, j’avais regardé autour de moi pour voir si ma tante était là. Apparemment, j’étais la première arrivée. Pas grave. Je m’étais dirigée vers un banc, face au parc, en attendant Tess.

Certains élèves disaient que j’étais privilégiée parce qu’une de nos professeurs était ma tante. Mais c’était le contraire. Tess se montrait encore plus intransigeante envers moi et elle ne me loupait pas en cours. En plus, si jamais j’avais de mauvaises notes, j’étais sûre qu’elle allait de suite tout rapporter à mes parents. Alors j’étais loin d’être privilégiée ou d’avoir un traitement de faveur.

J’étais là depuis quelques minutes lorsque j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. En me retournant je voyais Tess arriver avec deux cafés dans les mains. Elle est géniale !


- Coucou tatie. Avais-je dit avec un grand sourire.
Sujet: Re: Un café bien mérité (ft Tess) 30.03.23 11:00
Tennessee bolmont
Professeur
Tennessee bolmont
Jai : 33 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 22/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 56
On dit que je ressemble à : crystal reed
Crédit: : U
J'habite : à Springfield
Dans la vie je suis : une sorcière ayant termé ses études.
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 62

    Un café bien mérité
    Tennessee


J’étais professeur à l’école depuis quelques années maintenant. Je connais par cœur les couloirs de cette académie. Je connaissais tous les élèves et les professeurs. Je me sentais tellement bien ici que je n’aurai changer de travail pour rien au monde.

A la fin de mes cours, je me suis dirigée vers les hauts jardins car j’avais prévu d’y retrouver Nina. C’est ma nièce et j’ai de la chance parce qu’elle est étudiante ici. Du coup ça me permet d’avoir un œil sur elle et surtout de veiller sur Nina.

Après les cours je me suis donc dirigée vers le lieu de rendez-vous. Quand je franchis les portes, Nina était déjà assise sur un banc, face à la magnifique vue qu’offrait ce point stratégique de l’école.

J’ai bien sur ramener deux cafés. Parce que je suis accro au café et que j’ai pas eu ma dose quotidienne.

« Coucou tatie ».
J’ai souris à Nina avant de lui faire une petite accolade pour l’embrasser sur le front.
Pendant les heures de cours, Nina était une élève. En dehors, elle devenait ma nièce et je n’avais pas à la traiter différemment.

- Tiens c’est pour toi.

Je lui ai tendu son café avant de m’asseoir à ses côtés.

- Bien passée ta journée ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum