Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Modèle parchemin

Sujet: Modèle parchemin 17.03.23 17:29
Professeur Pomona
Maire de Springfield
Professeur Pomona
Jai : âgé d'un certain âge
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 11/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 71
On dit que je ressemble à : Eva Green
Crédit: : tumblr
J'habite : à l'école de sorcellerie d'Ilvermorny
Dans la vie je suis : Directrice de l'école de sorcellerie d'Ilvermorny mais également Maire de Springield
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 138
Si vous cherchez à joindre un administrateur, merci de contacter William Chace ou Nina Pendragon.


Le parchemin est à utilisé pour correspondre avec les membres de springfield.
Il est utilisé par les sorciers depuis de nombreuses années.

Poster votre sujet en copiant le code ci dessous. Les membres pourront vous contacter directement sous votre sujet.
Vous pouvez ensuite répondre au parchemin en allant dans le sujet du correspondant.

Le modèle ci dessous est a utilisé.

Le titre de votre sujet devra respecter la forme suivante : Nom et prénom


Petit titre du rouleau


Votre message ici






Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Rouge+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="-webkit-border-radius: 50px;border-radius: 50px;width:400px; height: 38px; background-color:#E1CCAE; border-right: 65px solid #936839; border-left: 65px solid #936839;"><div style="font-family:'Rouge Script', cursive;font-size:38px;text-align:center;padding:10px;color:black">Petit titre du rouleau</div></div><div style="width:400px;padding:15px;font-family:verdana;text-align:justify;font-size: 12px;letter-spacing: 0px; word-spacing: -1px;line-height: 16px;background:#E8D9C1;color:#936839;">

Votre message ici


</div><div style="-webkit-border-radius: 50px;border-radius: 50px;width:400px; height: 38px; background-color:#E1CCAE; border-right: 65px solid #936839; border-left: 65px solid #936839;"></div></center>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum