Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les groupes

Sujet: Les groupes 17.03.23 9:09
Professeur Pomona
Maire de Springfield
Professeur Pomona
Jai : âgé d'un certain âge
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 11/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 71
On dit que je ressemble à : Eva Green
Crédit: : tumblr
J'habite : à l'école de sorcellerie d'Ilvermorny
Dans la vie je suis : Directrice de l'école de sorcellerie d'Ilvermorny mais également Maire de Springield
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 138
Si vous cherchez à joindre un administrateur, merci de contacter William Chace ou Nina Pendragon.


LES GROUPES

SUR LE FORUM IL EXISTE 5 GROUPES

Maison du serpent cornu / Maison de la panthère Womatou / Maison de l'Oiseau Tonnerre / Maison Puckwoodgeni / Sorcier

I- LES MAISONS D'ILVERMORNY

Il existe 4 maisons dans l'école d'Ilvermorny.
La scolarité des sorciers commencent à 11 ans et se terminent à 17 ans avec l'obtention des ASPIC.
Mais la scolarité peut se poursuivre au délà de 17 ans. Votre sorcier peut en effet continuer ses études supérieures et intégrer une des formations dispensées par l'academy.
( Voir topic : scolarité des sorciers)

Vous pouvez donc décider d'intégrer une des 4 maisons suivantes :

Le serpent cornu  (étudiant d'Ilvermorny âgés entre 17 et 25 ans)
Cette maison favorise l'esprit. Tu as l'âme d'un érudit ? Tu es calme et réfléchis ? Mais également charismatique et individualiste ? Tu appartiens à cette maison.

la panthère Womatou  (étudiant d'Ilvermorny âgés entre 17 et 25 ans)
Cette maison représente le corps. Tu as l'âme d'un guerrier? Tu es obstiné et fier ? Tu es également impulsif ? Alors tu correspond à cette maison.

l'Oiseau tonnerre  (étudiant d'Ilvermorny âgés entre 17 et 25 ans)
Cette maison favorise l'âme. Tu adore voyager ? Tu es un aventurier dans l'âme ? Tu es loyal, reveur, spontané et intuitif ?  Cette maison est faite pour toi.

Le Puckwoodgenie (étudiant d'Ilvermorny âgés entre 17 et 25 ans)
Cette maison symbolise le coeur. Tu es altruiste, modeste, et engagé ? Cette maison te correspond.

Les noms se rapportent à des créatures magiques associées à son mari et à ses enfants.
II- LES SORCIERS

Un dernier groupe est également possible.
Vous ne souhaitez pas jouer un étudiant ? Aucun problème, vous pouvez intégrer ce groupe.
Que votre sorcier ai décidé d'arrêter les cours à 15 ou 25 ans, ou qu'il ai terminé sa formation, ce groupe est ouvert à tous.
Si votre sorcier est dans ce groupe c'est qu'il n'est plus étudiant.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum