Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avant-Propos

Sujet: Avant-Propos 16.03.23 16:49
Professeur Pomona
Maire de Springfield
Professeur Pomona
Jai : âgé d'un certain âge
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 11/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 71
On dit que je ressemble à : Eva Green
Crédit: : tumblr
J'habite : à l'école de sorcellerie d'Ilvermorny
Dans la vie je suis : Directrice de l'école de sorcellerie d'Ilvermorny mais également Maire de Springield
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 138
Si vous cherchez à joindre un administrateur, merci de contacter William Chace ou Nina Pendragon.



AVANT-PROPOS

~ Ville de Springfield ~


iconcontexte



L'histoire se déroule dans la ville de Springield dans le Massachusetts aux USA.
Cette ville est habitée exclusivement par des sorciers, à l’abri des moldus. Ces derniers ne connaissent pas l'existence de cette ville.
Vous trouverez dans cette ville le bowling sans tête, la mare aux calamars, boutique de sorciers, le balais volant (petit café)...

La ville est dirigée par Mme POMONA, une descendante de la famille fondatrice de Springfield. Mais depuis quelques temps, un nouveau sorcier tente d'imposer sa loi et de bouleverser l'équilibre de cette ville tranquille.


A quelques kilomètres de Springielf, se situe l'école de sorcellerie et de magie d'Ilvermorny. L'une des écoles de magie les plus renommées.

Quels sont les groupes ?
Il y a trois groupes sur le forum : les étudiants (17 à 25 ans) - les sorciers en formation ( 25 ans minimum) et les sorciers accomplis ( ouvert pour tous)


Est-ce qu'un sorcier accomplis peut poster dans la partie Ilvermorny ?
Peu importe le groupe, les forums sont ouverts à tous.
Les étudiants sont libres les week-end donc peuvent se balader ailleurs que dans le château.
Les sorciers peuvent également se rendre dans le château pour faire des cours, voir un professeur...

Est-ce que je peux interpréter un professeur?
Tous les métiers sont possible sur le forum. Mais uniquement des métiers sorciers.

Est-ce qu'un étudiant peut travailler à côté ?
Un étudiant est libre les week-end. Il peut donc avoir un travail dans la ville de Springfield. Dans ce cas là, il faudra recenser son métier.

Le système des gallions
Ici tu peux gagner des gallions en participant à la vie du forum. Attention, tu peux aussi en perdre.  C'est comme le système des points des maisons dans harry potter.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum