Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(2m/1f) Famille Heaney (libre)

Sujet: (2m/1f) Famille Heaney (libre) 02.04.23 21:36
Erin Heaney
Maison Serpent cornu
Erin Heaney
Jai : 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 27/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 42
On dit que je ressemble à : Kennedy McMann
Crédit: : v-aerie
Dans la vie je suis : une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 74
PRE-LIEN


~   Prénom au choix Heaney  feat - au choix
âge : 21 ans - statut civil : célibataire - métier/études : au choix  - groupe : étudiant
Le petit frère. Les jumeaux ont de l'énergie à revendre, toujours actifs avec de l'imagination à revendre surtout lorsqu'il s'agit de contourner les règles. Toujours fourrés l'un avec l'autre, sauf lors de rares disputes, leur relation avec Erin est fluctuante. Ils ont très vite compris comment l'agacer et, depuis, c'est devenu l'une de leurs activités favorites..

~   Prénom au choix Heaney  feat - au choix
21 ans  étudiant - a toujours vécu à Springfield — Le petit frère.
Les jumeaux ont de l'énergie à revendre, toujours actifs avec de l'imagination à revendre surtout lorsqu'il s'agit de contourner les règles. Toujours fourrés l'un avec l'autre, sauf lors de rares disputes, leur relation avec Erin est fluctuante. Ils ont très vite compris comment l'agacer et, depuis, c'est devenu l'une de leurs activités favorites.
.
~   Prénom au choix Heaney  feat (Au choix)
20 ans - étudiante - a toujours vécu à Springfield — La petite sœur. C'est la petite dernière de la famille, celle dont Erin se sent le plus proche. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien, même si leur relation n'est pas toujours exempte de tensions, et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Autre informations :

Merci d'avoir lu jusqu'ici  pompom
La famille Heaney est une famille heureuse et les enfants ont eu une vie plutôt tranquille mais tu veux rajouter un peu de drama dans l'histoire d'un des personnages, n'hésite pas, on peut en parler ensemble pour que ça reste cohérent mais c'est tout à fait possible.
De même, les liens seront plus précisément à construire à l'arrivée de chacun des membres de la famille.
Les prénoms, ainsi que les avatars, sont au choix. pompom


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum