Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'esprit en vadrouille (James)

Sujet: L'esprit en vadrouille (James) 01.04.23 12:00
Erin Heaney
Maison Serpent cornu
Erin Heaney
Jai : 23 ans
Je suis arrivé(e) à Springfield le : 27/03/2023
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 42
On dit que je ressemble à : Kennedy McMann
Crédit: : v-aerie
Dans la vie je suis : une élève d'Ilvermorny
Le nombre de points que j'ai gagné est de : : 74
S’il y avait une chose qu’Erin adorait à Ilvermorny, c’était de pouvoir croiser des personnes qu’elle appréciait à chaque intersection de couloir. Avec les années, les étudiants se connaissaient de mieux en mieux et il était rare qu’elle passe une matinée à ne croiser personne. Il y avait toujours quelqu’un à saluer, quelqu’un à qui sourire ou à ignorer. Outre le fait qu’elle ne se sentait que rarement seule – ce qui n’était toutefois pas forcément positif à ses yeux – elle rencontrait chaque jour des personnes venant de différents horizons avec des expériences variés qui lui permettaient de s’ouvrir un peu plus l’esprit.

Alors que la matinée commençait à toucher à sa fin, Erin s’était rendue dans les hauts jardins, un endroit qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle aimait pouvoir observer le monde haut. Il avait aussi le mérite de se trouver proche de la salle commune de sa maison. Un carnet à la main, elle s’était assise non loin du rebord pour vaguer à ses pensées. Elle contemplait la vue lorsqu’elle aperçut du coin de l’œil une silhouette familière, celle de son camarade James.

Erin décida de le héler, agitant un bras en l’air pour qu’il la remarque plus facilement. « Hé James ! » Elle était toujours ravie de le croiser. Elle se décala sur le morceau de pierre où elle s’était assise pour lui laisser une place si jamais il souhaitait la rejoindre. En vérité, elle espérait qu’il le fasse parce qu’elle avait des questions pour lui. James était son expert du monde moldu et elle était justement en train de tenter d’améliorer façon sorcière un objet moldu dont on lui avait parlé. « On m’a parlé d’un petit objet moldu avec des boutons qui permet de jouer à des jeux, tu connais ? » Elle avait grossièrement dessiné l’objet en question dans son carnet qu’elle tenait dans ses mains. « Tu sais si ça marche vraiment ? Tu sais comment c’est fabriqué ? » Quand elle était intéressée, Erin ne cessait de poser des questions.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum